top of page

Alerte info : Nomination

Dernière mise à jour : 11 mai 2023

Nous venons d'apprendre la nomination d'Agathe Monpays comme nouvelle directrice générale de Leroy Merlin France à partir du 1er septembre 2023 en remplacement de Thomas Bouret.


Agathe a été directrice du magasin de Tourcoing de 2020 à 2022 avant de prendre la Direction Général de Leroy Merlin Grèce et Chypre en septembre 2022.


FO Leroy Merlin souhaite donc la bienvenue à notre nouvelle Directrice Générale, nous lui souhaitons le meilleur et nous en profitons pour lui dire que pour FO, seule l’augmentation des salaires est structurellement la réponse pérenne au maintien du pouvoir d’achat des salarié(e)s.


En aucun cas, les dispositifs de partage de la valeur tels que la participation, l’intéressement, la prime de partage de la valeur, l’épargne salariale ne doivent, même s’ils figurent dans le code du travail, se substituer à de véritables augmentations de salaires.


Nous souhaitons également que pendant cette nouvelle période de direction cessent les intimidations, l’acharnement ou le harcèlement envers les représentants syndicaux dans nos établissement et que les valeurs mises en avant par la direction soient enfin respectées par ceux qui les prônent

416 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page