top of page

Fermeture des Leroy Merlin - Voici les dernières nouvelles

Dernière mise à jour : 6 mars 2021

De manière globale, les surfaces de ventes extérieures peuvent être ouvertes aux particuliers et professionnels (Bati/Amex).


Sur les magasins fermés, il va y avoir une accélération sur les livraisons ; de manière marginale certains salariés pourront faire de la livraison (Avenant au contrat et volontariat).


Dans le département du Pas de Calais, le confinement a été étendu au week end, les surfaces non alimentaire de plus de 5000 M2 doivent être fermées. Concernant Leroy Merlin, 6 magasins sont touchés (Dunkerque étant déjà fermé) : Lens, Merlimont, Boulogne, Arras, Béthune, Calais.


Configuration magasin, accueil des professionnels la semaine, R2H, livraison et ouverture du bati/Amex.


Pour les 23 départements sous surveillance, fermeture au public des surfaces commerciales de plus de 10000 M2 (En attente d’arrêtés préfectoraux pour plus de précisions).


22 magasins touchés : Cabriès, La Valentine, Metz, Aubagne, Metz, Valenciennes, Douai, Tourcoing, Brie Comte-Robert, Marne la Vallée Collégien, Melun, Bois D’Arcy, Mantes, St Geneviève, Massy, Rosny, Livry, St Denis, Gennevilliers, Bonneuil, Montigny, Osny .


Configuration magasin, accueil des professionnels la semaine, R2H, livraison et ouverture du bati/Amex.


Pour les magasins concernés, il va y avoir la possibilité du recours au chômage partiel dès la fin de la semaine prochaine avec une info/consul des cse concernés.


Possibilité de modifier les plannings avec un délai de prévenance de 15 jours mais peut aller en deca avec l’accord du salarié.



➡️ En cas de besoin, vous pouvez toujours joindre Bernard Vigourous le Délégué Syndical Central chez Leroy Merlin au 06 58 76 09 13 ou par mail bernard.vigourous@gmail.com


151 vues0 commentaire

Σχόλια


bottom of page